Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Top articles

  • Agnès Bihl - chant traditionnel de Noël

    25 décembre 2010 ( #Chanson )

    Au croisement de la religion et de l'hyper consommation, cette fête aurait tendance à me dégoûter. Je sais qu'on est quelques uns (unes) dans ce cas. Passé un moment ce jour à chercher de petites vengeances.

  • Paccoud, anarchie et sorte de voeux

    01 janvier 2010 ( #Chanson )

    Anarchie ma blanche c'est toute l'année qu'on t'attend. En vous souhaitant de belles révoltes, un petit coup de Paccoud voire deux.

  • Le joyeux mezzé du 13 mai

    06 mai 2012

    Entre la salle des fêtes de Châteauroux-les-Alpes et notre épicerie littéraire, Gros Textes fêtera ses 20 ans dans le cadre de la manifestation l'ivresse des livres. Ce sera le 13 mai. Pour en savoir plus c'est là : link

  • images et voix

    05 janvier 2014

    Ici on me voit : http://www.pierresquiroulent.fr/alticaractere/Quelqu-un-de-tres-possible_a23.html et ici on m'entend avec d'autres lors du très beau festival de Bazoches dans le Morvan : http://poesie.baz.free.fr/spda%202013/mp3.html    

  • Publications d'automne

    09 décembre 2014

    overblog devenant une vraie torture tant pour la rédaction que pour la consultation, Gros Textes a migré ici : https://sites.google.com/site/grostextes/  

<< < 10 11

Portrait du blogueur

dans un spectacle Gaston Couté

couté

Recherche

pourquoi bloguer

Je m'efforce d'insérer dans ce blog les annonces des publication des éditions associatives Gros Textes, des billets d'humeur et des chansons de ci de là. Ceci n'ayant rien d'exhaustif.

pour commander des livres

Si des ouvrages présentés dans ce blog vous intéressent, vous pouvez les commander en envoyant un chèque correspondant à la somme indiquée (+ un forfait port de 1 €) à l'adresse des éditions :
Fontfourane
05380 Châteauroux-les-Alpes

pour tout renseignement complémentaire (conditions d'envois et de remises pour les libraires, collectivités...), vous pouvez écrire à gros.textes@laposte.net

bouquinerie

 

 

Les pages ventes par correspondance sont en chantier.

Nous allons tenter dans les semaines qui viennent de proposer à la vente à partir du blog certains livres de notre épicerie littéraire.

Pendant le chantier, si vous tombez sur un bouquin que vous cherchez, vous pouvez envoyer un mail à gros.textes@laposte.net, et on vous dit comment faire.