Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2010 2 16 /11 /novembre /2010 16:47

56 pages au format 10 x 15 (+ 4 pleine pages couleur), 6 €

 

polder-148.jpg

   

L’énergie que nous avons mise à ne pas vivre de « cette vie-là » nous a épuisés. En pure perte. Ce que nous vivons n’est rien de plus  rien de moins que « cette vie-là », elle a pris forme derrière nous comme la flaque d’urine de l’incontinence.

 

*

 

Nous avons tenu longtemps pour quelques toiles, quelques musiques, quelques lectures. Mais peu à peu nous sentons se déliter en nous cette illusion de cohérence, de maintien et de protection. Comme une bouillie verdâtre, gluante et épaisse, le dachau mou du monde se glisse sous la porte et vient baver jusqu’à nos pieds. Nous sommes en chien de fusil près du radiateur éteint et nous crevons fascinés.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Portrait du blogueur

dans un spectacle Gaston Couté

couté

Recherche

pourquoi bloguer

Je m'efforce d'insérer dans ce blog les annonces des publication des éditions associatives Gros Textes, des billets d'humeur et des chansons de ci de là. Ceci n'ayant rien d'exhaustif.

pour commander des livres

Si des ouvrages présentés dans ce blog vous intéressent, vous pouvez les commander en envoyant un chèque correspondant à la somme indiquée (+ un forfait port de 1 €) à l'adresse des éditions :
Fontfourane
05380 Châteauroux-les-Alpes

pour tout renseignement complémentaire (conditions d'envois et de remises pour les libraires, collectivités...), vous pouvez écrire à gros.textes@laposte.net

Également Chez Gros Textes - Catalogue

bouquinerie

 

 

Les pages ventes par correspondance sont en chantier.

Nous allons tenter dans les semaines qui viennent de proposer à la vente à partir du blog certains livres de notre épicerie littéraire.

Pendant le chantier, si vous tombez sur un bouquin que vous cherchez, vous pouvez envoyer un mail à gros.textes@laposte.net, et on vous dit comment faire.