Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 août 2011 4 25 /08 /août /2011 22:31

Pendant des années, lorsqu'il s'agissait de présenter des chanteurs à textes comme on dit, je citais une phrase (approximative) de Leprest "si la poésie ne se lit plus trop aujourd'hui, on peut encore l'écouter". (en fait je suis pas très sûr des sources mais tant pis, flemme de vérifier, je sais, avec internet etc..., bon merde écoutons et chialons ensemble). Allain Leprest, depuis des années je me disais qu'il fallait obligatoirement qu'on l'invite pour une ivresse des livres (la manifestation littéraire et poétique de Rions de Soleil Gros Textes). Il s'est pendu le 15 août. Raté !

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

claude favre 19/10/2011 16:12



Bonjour et merci de penser à ce chanteur, cet homme.



Portrait du blogueur

dans un spectacle Gaston Couté

couté

Recherche

pourquoi bloguer

Je m'efforce d'insérer dans ce blog les annonces des publication des éditions associatives Gros Textes, des billets d'humeur et des chansons de ci de là. Ceci n'ayant rien d'exhaustif.

pour commander des livres

Si des ouvrages présentés dans ce blog vous intéressent, vous pouvez les commander en envoyant un chèque correspondant à la somme indiquée (+ un forfait port de 1 €) à l'adresse des éditions :
Fontfourane
05380 Châteauroux-les-Alpes

pour tout renseignement complémentaire (conditions d'envois et de remises pour les libraires, collectivités...), vous pouvez écrire à gros.textes@laposte.net

bouquinerie

 

 

Les pages ventes par correspondance sont en chantier.

Nous allons tenter dans les semaines qui viennent de proposer à la vente à partir du blog certains livres de notre épicerie littéraire.

Pendant le chantier, si vous tombez sur un bouquin que vous cherchez, vous pouvez envoyer un mail à gros.textes@laposte.net, et on vous dit comment faire.