Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 janvier 2010 4 14 /01 /janvier /2010 11:18
Loesel.jpg
Une centaine de lettres de ruptures exemplaires classées par genres. Pour tous les goûts et toutes les situations.
(150 pages au format 14 x 21, 10 €)

N’hésitez pas, Messieurs, à mettre à mal la fable de la solidarité féminine en transexualisant  les adages qui se prêtent à cette facétie. Vous y gagnerez de laisser le souvenir d’un cérébral distingué. On vous regrettera. 

  

Bye, ma loute !

 

            On a passé toi et moi des moments super, mais comme dit l’autre, la mer efface sur le sable... Bref, il n’est meilleure compagnie qui ne se quitte. Dans un sens, c’est dommage : on s’entendait bien et ça aurait pu durer entre nous quelque temps encore. Seulement ta copine Sarah, tu la connais, il ne faut pas lui en promettre, hein ! La vie, quoi ... Ne lui en veux pas : les amies de nos amies, tu sais bien … Ah ! vous les femmes !

 

                                                                       Valentin

 

 « Tu ne commettras pas l’adultère à moins d’en avoir envie. »

                                                   W.C. FIELDS

 

Commentaire : Le style copain copain convient évidemment à qui est partisan de la séparation à la bonne franquette ou veut le paraître. Peut-être faudra-t-il cependant attendre quelque temps pour tirer tous les dividendes attendus de cette décontraction affichée.    

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Alain Sagault 22/04/2010 14:39



T'aurais pu me dire que t'avais maintenant un blog!


Et au fait, aurais-tu honte du mien, que je ne voie pas de lien vers le globe de l'homme moyen?



Éric 18/01/2010 11:16


J'ai beaucoup aimé ce recueil vraiment original - lu d'ailleurs à Font-Fouranne - que j'ai recommandé à l'époque sur mon blog.


Portrait du blogueur

dans un spectacle Gaston Couté

couté

Recherche

pourquoi bloguer

Je m'efforce d'insérer dans ce blog les annonces des publication des éditions associatives Gros Textes, des billets d'humeur et des chansons de ci de là. Ceci n'ayant rien d'exhaustif.

pour commander des livres

Si des ouvrages présentés dans ce blog vous intéressent, vous pouvez les commander en envoyant un chèque correspondant à la somme indiquée (+ un forfait port de 1 €) à l'adresse des éditions :
Fontfourane
05380 Châteauroux-les-Alpes

pour tout renseignement complémentaire (conditions d'envois et de remises pour les libraires, collectivités...), vous pouvez écrire à gros.textes@laposte.net

bouquinerie

 

 

Les pages ventes par correspondance sont en chantier.

Nous allons tenter dans les semaines qui viennent de proposer à la vente à partir du blog certains livres de notre épicerie littéraire.

Pendant le chantier, si vous tombez sur un bouquin que vous cherchez, vous pouvez envoyer un mail à gros.textes@laposte.net, et on vous dit comment faire.