Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2019 1 07 /10 /octobre /2019 19:33

Que mourait Edgar Allan Poe en 1849. A 20 ans, j’aimais bien lire ses histoires extraordinaires, à la bougie seul la nuit dans les forêts vosgiennes ou alpines. Mais ce soir j’ai cherché une phrase de conclusion :

« Conseils d’Edgar Allan Poe à un écrivain en herbe: Soyez audacieux, lisez beaucoup, écrivez beaucoup, publiez peu, tenez-vous à l’écart des petits esprits et n’ayez peur de rien. »

Car ce blog Yves Artufel Gros Textes créé en 2006 s’arrête là. Merci de l’avoir suivi ou d’y être passé.

Un nouveau blog tout neuf,  moins fouillis et sans publicité normalement devrait voir le jour dans quelques semaines. En attendant je mettrai peut-être quelques bricoles sur facebook (si je comprends comment ça marche...)

Partager cet article

Repost0

commentaires

ray pansini 30/08/2020 17:13

tres nourissant pour l'esprit ....

Emanuel Campo 20/10/2019 18:42

Yves !! 2006-2019 ! garde le en ligne quand même. Il a de belles archives. Amitiés. Emanuel

Éric 09/10/2019 16:44

Dommage... En plus, je ne suis pas sur facebook.

Portrait du blogueur

dans un spectacle Gaston Couté

couté

Recherche

pourquoi bloguer

Je m'efforce d'insérer dans ce blog les annonces des publication des éditions associatives Gros Textes, des billets d'humeur et des chansons de ci de là. Ceci n'ayant rien d'exhaustif.

pour commander des livres

Si des ouvrages présentés dans ce blog vous intéressent, vous pouvez les commander en envoyant un chèque correspondant à la somme indiquée (+ un forfait port de 1 €) à l'adresse des éditions :
Fontfourane
05380 Châteauroux-les-Alpes

pour tout renseignement complémentaire (conditions d'envois et de remises pour les libraires, collectivités...), vous pouvez écrire à gros.textes@laposte.net

Également Chez Gros Textes - Catalogue

bouquinerie

 

 

Les pages ventes par correspondance sont en chantier.

Nous allons tenter dans les semaines qui viennent de proposer à la vente à partir du blog certains livres de notre épicerie littéraire.

Pendant le chantier, si vous tombez sur un bouquin que vous cherchez, vous pouvez envoyer un mail à gros.textes@laposte.net, et on vous dit comment faire.