Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 août 2017 3 02 /08 /août /2017 19:07

Sur la place du livre, ça c'est moi en train d'essayer de dire des choses intelligentes (même si ça ne se voit pas bien) lors d'une rencontre "un poète et son éditeur" où l'animateur Enan Burgos nous avait invités avec Natyot qu'on aperçoit au second plan. On peut constater que cette année encore j'ai porté un pantalon, trop grand par contre je suis assez fier de ma chemise à pintades.

Photos de moi d'une heure de poésie à Sète le 24 juillet entre 17 et 18 heures

Et ça c'est moi avec mon ami le parasol que j'ai tenu presque toute l'heure de la rencontre à cause du vent qui soufflait fort ce jour-là à Sète. Je faisais semblant d'écouter les autres qui parlaient (Natyot et Enan Burgos) mais je comprenais pas tout (je crois que ça se voit bien).

 

Merci à Karin et Frédérique pour les photos

Photos de moi d'une heure de poésie à Sète le 24 juillet entre 17 et 18 heures

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Portrait du blogueur

dans un spectacle Gaston Couté

couté

Recherche

pourquoi bloguer

Je m'efforce d'insérer dans ce blog les annonces des publication des éditions associatives Gros Textes, des billets d'humeur et des chansons de ci de là. Ceci n'ayant rien d'exhaustif.

pour commander des livres

Si des ouvrages présentés dans ce blog vous intéressent, vous pouvez les commander en envoyant un chèque correspondant à la somme indiquée (+ un forfait port de 1 €) à l'adresse des éditions :
Fontfourane
05380 Châteauroux-les-Alpes

pour tout renseignement complémentaire (conditions d'envois et de remises pour les libraires, collectivités...), vous pouvez écrire à gros.textes@laposte.net

bouquinerie

 

 

Les pages ventes par correspondance sont en chantier.

Nous allons tenter dans les semaines qui viennent de proposer à la vente à partir du blog certains livres de notre épicerie littéraire.

Pendant le chantier, si vous tombez sur un bouquin que vous cherchez, vous pouvez envoyer un mail à gros.textes@laposte.net, et on vous dit comment faire.